Brick Lane London Boutique De Mode Vintage Pour Hommes

Vous vous retrouvez dans des situations ou des endroits qui vous mettent immédiatement à l’aise de temps en temps. C’est juste. C’est comme rentrer à la maison. Brick Lane est votre maison.

Brick Lane était calme quand je suis arrivé à la station de métro Aldgate East à 10 heures un samedi matin pluvieux de septembre. C’était samedi matin, qui est l’un des jours les plus endormis de Brick Lane. Avant de parler de l’expérience de Brick Lane, qui a été une expérience incroyable, j’aimerais vous en dire un peu plus sur cette partie historique de Londres.

L’histoire De Brick Lane à Londres

Il était à l’origine situé à l’extérieur des murs de la ville et servait de cimetière romain. Il est devenu un serveur industriel au 16ème siècle. Brick Lane est situé dans le même quartier que la brasserie Truman d’aujourd’hui, qui sert toujours une clientèle différente. C’est aujourd’hui le quartier des arts et des médias le plus passionnant d’East London. Le quartier abrite de nombreuses entreprises créatives, ainsi que des boutiques exclusives, des galeries et des bars. Visitez le site Web de Truman Brewery pour en savoir plus :

Cliquez pour agrandir

Il a également été creusé pour son argile, qui servait à fabriquer des briques dans les maisons et les usines locales. C’est pourquoi le nom. Il est impossible de savoir comment cela se rapporte à son histoire de cimetière. On ne sait pas combien de maisons de ville londoniennes ont encore des morceaux d’os humains romains incrustés dans leurs murs.

En raison de l’augmentation de la population, le quartier est devenu une rue résidentielle au 17ème siècle. Brick Lane a été colonisée par des immigrants, qui en ont fait un lieu de non-conformité. Différentes religions et cultures ont été fusionnées dans une variété de styles, ce qui est encore évident dans une certaine mesure aujourd’hui.

Il a été connu historiquement comme une partie la plus pauvre de Londres. Il existe depuis cent ans et je suis heureux d’annoncer que c’est maintenant l’une des rues les plus populaires de Londres pour le shopping vintage et boutique, les galeries d’art et les grands cafés.

Il commence au sommet de Bethnal Green et descend jusqu’à Spitalfields, Whitechapel et Whitechapel. Cette région est célèbre pour les meurtres de Jack l’Éventreur. Le 10 Bells Pub, où Annie Chapman, Mary Kelly et d’autres victimes ont été vues pour la dernière fois, existe toujours aujourd’hui. C’est un lien tangible avec la période terrible de l’histoire de Londres et fait revivre l’histoire de l’Éventreur, de ses victimes et de leurs histoires. Je ne sais pas si Brick Lane a cette lisière urbaine ou ce cœur urbain, mais c’est une contribution significative.

Examen Des Trésors Vintage De Brick Lanes

Vive La Vintage !

Ce n’est pas l’une des attractions touristiques les plus populaires et il se trouve à des kilomètres de Portobello Road. C’est parce qu’il y a des hordes de touristes qui grimpent les uns sur les autres pour admirer la porte bleue du film Notting Hill. Ils prennent aussi des photos de tout et n’importe quoi avec leurs iPhones. Brick Lane est plus humain et détendu. Brick Lane se sent utilisé, aimé et habité, tout comme les vêtements vintage qui sont vendus dans ses boutiques capricieuses.

Vintage Hunky Doris

Hunky Dory Vintage était notre premier arrêt lors de notre virée shopping vintage. Ce petit point de vente vintage se concentre sur les millésimes de 102 cm et plus. Nous avons bavardé pendant des heures et nous avions l’impression de nous être fait de nouveaux amis. Bien que l’accent soit mis sur le vintage pour les femmes, ils ont également beaucoup de stock pour les hommes. Ils vendent une variété de vestes et de gilets en laine, tweed, écharpes et cravates. Ce gilet en laine bleue était un excellent achat. Il a été présenté sur de nombreuses photos Instagram et a reçu de nombreux compliments.

Merci à Mme That Dapper Chap qui a pris la photo.

W : www.hunkydoryvintage.comA : 226 Brick Ln, City of London, E1 6SA
T : (+44) 020 7729 7387
E :
IG : hunkydoryvintage

Rokit Vintage

Rokit Vintage, qui est situé dans deux bâtiments au 101 Brick Lane et au 107 Brick Lane, est le plus grand magasin vintage de ce quartier. Tout a commencé en 1986 avec un étal du marché de Camden. Aujourd’hui, il possède quatre sites londoniens à Camden Brick Lane et Covent Garden. Il attire un public plus jeune et plus artistique. Le magasin est rempli d’une collection moderne de vintage, principalement de 203 cm. Il y a aussi des objets plus anciens éparpillés parmi les étagères et les étagères.

J’ai acheté 3 cravates et 2 paires de bretelles en cuir. Ils sont venus dans une grande variété de styles, de couleurs et de motifs. J’ai apporté des cravates à chaque personne et des bretelles pour une paire très abordable. Vous pouvez consulter mon article précédent sur Bespoke Unit sur la façon d’attacher des boutons pour les accolades. Que fais-tu pour toi ? !

Rokit Vintage est très adepte des médias sociaux et fera la promotion de votre page Instagram en offrant un prix si vous soumettez un Rokit Selfie (j’ai été obligé d’utiliser leur miroir selfie dédié).

W : A : Londres, 107 Brick Lane
T : (+44) 0207 247 3777
IG : rokitvintage

Le Magasin Vintage

Le Vintage Emporium est à l’opposé de l’échelle des magasins vintage. Il est complètement différent des deux précédents. Il est caché à Brick Lane au 14 Bacon Street. Le seul signe de son existence est une planche sandwich. Cependant, le Vintage Emporium possède un café vintage magnifique et richement décoré au premier étage. Ce café vintage est un délice pour les amateurs de vintage et je le recommande vivement comme arrêt au stand pour le thé de l’après-midi.

A l’étage se trouve un café chaleureux et invitant. En bas, cependant, ressemble à un musée dans son approche de la boutique vintage avec des articles anciens datant de l’ère victorienne jusqu’aux années cinquante.

Chaque détail est magnifiquement affiché avec beaucoup de talent. Ce musée est vraiment un régal pour les yeux. Avec 4 902 cm de soie et de velours art déco, des culottes victoriennes originales et des hauts-de-forme, il y a beaucoup d’histoire ici.

Ils ont des articles vraiment incroyables, mais c’est un environnement à ne pas toucher et on se sent peu accueillant. J’ai aussi trouvé le membre du personnel là-bas assez grossier. Pendant tout notre séjour, il ne nous a pas salués ni établi de contact visuel. Il n’y a pas de photos du Vintage Emporium en bas. On m’a dit clairement (encore une fois, sans établir de contact visuel) que la photographie n’était pas autorisée. Ainsi, nous pouvons simplement continuer notre vie. Ce n’est pas l’endroit où aller si vous avez un budget serré. Le personnel désagréable et l’environnement peu accueillant le rendent difficile à recommander.

W : A : 14 Bacon street, Brick lane, Londres, E1 6LF
T : (+44) 0207 7390 799
E :

Les Rochers De La Boutique

Cliquez pour agrandir

This Shop Rocks est un autre grand magasin que vous devriez visiter. Cette boutique est spécialisée dans le bric-à-brac vintage et ancien. C’est le bon endroit si vous cherchez un ours en peluche en paille Chad Valley, une vitrine de pyjama en soie pour votre lit ou un téléphone original en bakélite.

Ils étaient sympathiques et passaient du temps à parler aux clients. Vous aimerez peut-être fouiller pour trouver des trésors cachés et vous cogner la tête contre le plafond, ou trébucher sur des paniers en osier remplis de livres sur le sol (que vous allez adorer !). C’est une excellente façon de profiter de l’expérience! Alors entrez et jetez un coup d’œil. Vous pourriez trouver quelque chose de nouveau et de merveilleux à ajouter à votre décoration intérieure.

A : 131 Brick Lane, Londres E16SE
T : (+44) 020 7739 7667

Art De Rue Sur Et Autour De Brick Lane

Brick Lane est bien connu pour son art de la rue, grâce à son association avec la mode bohème et la scène artistique. Banksy, un artiste de rue de renommée mondiale, a orné les murs de Brick Lane avec ses œuvres distinctives comme Surveillance Bin et Gas Mask Kid.

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

L’une des 22 installations artistiques que l’on peut trouver sur le parking de la Truman Brewery représente une voiture écrasée par un objet extraterrestre ailé. Celles-ci étaient censées décourager le stationnement illégal. Ça marche pour moi! Même si je suis une voiture de collection, je m’attends à être en mesure de me garer n’importe où et à n’importe quel moment que tante Maud dirige.

Les habitants de Shoreditch se sont réveillés avec un hérisson géant sur Chance Street un matin il n’y a pas si longtemps. ROA, un artiste de rue belge, a créé cette immense fresque. Il s’agit d’une grande peinture murale de ROA, surnommée The Mighty Hedgehog. D’autres œuvres d’animaux ROA sont également apparues à Londres au fil des ans, notamment un écureuil et un porc écorché.

Ce sont des pièces d’art véritable. Ils ne sont pas destinés à être détruits ou graffitis. Au lieu de cela, ils ont de la profondeur et du sens et ne font que rendre la zone plus agréable et vivante. Il y a tellement d’art de rue autour de Brick Lane, il y a même une visite que vous pouvez faire qui vous montrera les collages, peintures et peintures murales cachés ainsi que les artistes derrière eux. Jettes un coup d’oeil à

Restaurants, Cafés Et Curry !

Brick Lane abrite de nombreux restaurants et cafés sympas. Brick Lane est bien connu pour sa cuisine indienne. Il existe de nombreuses maisons de curry proposant des plats standard et uniques.

Vous avez la possibilité de réserver une table pour un repas de 3 plats ou de vous rendre dans un étal de rue où vous pourrez obtenir des nouilles sur un plateau. Vous avez la possibilité de choisir. Nous avons décidé d’aller quelque part entre les deux. Nous nous sommes arrêtés au Brick Lane Coffee pour un Americano bien mérité. C’est un café branché et original qui sert un excellent café et des gâteaux aux hipsters arty ainsi qu’aux hommes et femmes vintage.

Cliquez pour agrandir

C’est un endroit merveilleux pour travailler. La musique est mélangée aux demandes d’espressos et de cappuccinos des clients par les dames américaines de style vintage qui travaillaient derrière le comptoir ce jour-là. C’est un espace amusant et éclectique avec des chaises dépareillées, de l’art mural et de l’art mural. Il est confortable, décontracté et original. Cet endroit est fait pour vous.

Résumer Brick Lane

C’était une expérience incroyable. Je l’ai dit au début de la pièce. C’était un travail régulier dans une ville normale avec des gens normaux. C’était excitant et frais. Cela a également comblé mon besoin toujours présent et insatisfait de créativité, de déséquilibre et de choses inhabituelles. Cela m’a fait sourire pour plusieurs raisons. L’art, le bon café et l’opportunité qu’il offre aux personnes uniques qui recherchent l’affirmation et savent qu’il y en a d’autres comme elles. Brick Lane est une communauté de personnes qui apprécient un mode de vie plus informel et sont prêtes à aider. Tous ceux qui vivent, travaillent et visitent Brick Lane ressentent un sentiment de profondeur et une originalité et un individualisme inexplicables, profondément enracinés et inspirants.

Oxford Street est le meilleur endroit pour trouver des franchises et des magasins. Portobello Road offre la meilleure expérience touristique. Brick Lane est le meilleur endroit pour vivre une expérience personnelle, réelle et intime.