Ce Guide Vous Montrera Comment Faire De La Bière Au Gingembre à La Maison.

Les cocktails artisanaux sont à la mode et vous trouverez une variété de concoctions différentes dans chaque bar. Cela ne me dérange pas du tout, car j’aime lire les descriptions et chercher quelque chose de nouveau. La bière au gingembre artisanale est toujours quelque chose qui attire mon attention. Bien que j’admette être un fan de bière au gingembre, en tant que brasseur amateur, la saveur riche qu’elle confère aux cocktails est quelque chose que j’apprécie presque autant.

Des Ancres De Qualité Sont Essentielles Pour Les Boissons à L’ancienne

Certains établissements fabriquent de la bière au gingembre à partir de rien, mais il n’est pas courant d’en trouver dans des boissons plus connues comme la Moscow Mule, l’Irish Jackass ou la Dark-n-Stormy, où le gingembre est correctement mis en valeur. Ces trois boissons étonnantes sont faites avec de la vodka, du whisky et du rhum. La bière au gingembre est l’ingrédient suivant. Bien qu’il soit facile de se procurer de la bière au gingembre ou de la bière à l’épicerie locale, faire votre propre bière au gingembre est beaucoup plus gratifiant et plus facile que cela.

Cet article peut entraîner votre perte totale de goût dans les produits fabriqués en série. Ce magazine et l’auteur ne peuvent être tenus responsables d’aucune perte. Votre lecture de cet article implique que vous l’avez lu et que vous êtes conscient de tous les risques.

Faites Votre Propre Bière Au Gingembre

Ingrédients Requis

Il y a deux choses que vous devez faire avant de commencer : premièrement, achetez les ingrédients. Vous aurez besoin d’un récipient pour votre bière au gingembre. Cependant, vous voudrez peut-être en faire plus d’un. Si vous n’avez pas de capsuleuse de bouteille, vous pouvez obtenir quelques styles de bouchage automatique, tels que ceux utilisés avec Grolsch Beer.

Sur un marché local. Prenez une étamine et quelques citrons pour presser votre gingembre. La levure de champagne peut être achetée dans un magasin de fournitures de brasserie de vin/bière local. Une petite quantité de levure de champagne est nécessaire, donc seulement un ou deux paquets suffiront. Star San Sanitizer est fortement recommandé. Ce produit est utilisé par les brasseurs afin d’empêcher la levure de se contaminer et de la tuer.

Une seule bouteille de soda au gingembre ne nécessite que 283 g. eau chaude, 85gm. sirop simple, 57g. Jus de citron fraîchement pressé, puis 28 g. jus de gingembre frais. Un sirop simple peut être préparé si vous n’en avez pas sous la main. Il faut 2 tasses de sucre et 2 tasses d’eau pour mélanger dans une casserole à feu moyen. Mélanger les ingrédients doucement, pas vigoureusement, jusqu’à ce qu’il devienne clair. Laisser refroidir. Vous en aurez plus que nécessaire. Cependant, vous pouvez le conserver au réfrigérateur pour une utilisation future.

Processus De Fabrication De La Bière Au Gingembre

Tout d’abord, retirez la peau dure du gingembre. Ensuite, coupez le gingembre en deux, puis placez-le dans un robot culinaire.

Ces mandrins doivent être pulvérisés jusqu’à ce qu’ils soient presque pâteux. Utilisez quelques cuillères à soupe de gingembre à la fois pour faire l’étamine.

Vous pouvez extraire le jus de gingembre des brindilles en les tordant et en les faisant tournoyer. C’est une tâche laborieuse mais facile. Continuez jusqu’à ce que vous obteniez la bonne quantité de jus de gingembre.

Mélanger le jus de gingembre, le sirop simple et le jus de citron fraîchement pressé jusqu’à homogénéité. Ajouter l’eau tiède (environ 70), et mélanger à nouveau jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Pour recueillir toute pulpe, j’aime filtrer le produit avant la mise en bouteille.

Ajoutez environ 1/16 de cuillère à café de levure dans votre récipient de désinfection. Boucher le flacon et agiter vigoureusement pendant au moins quelques secondes. Il est maintenant temps pour le cours de la nature.

Pour carbonater la bière, placez votre infusion dans un endroit sombre et frais. Après trois jours, la bière doit être conservée au réfrigérateur pendant deux jours supplémentaires

Vous pouvez désormais déguster votre bière au gingembre maison en cocktail ou sur glace. Acclamations!