Examen De La Marque Rockwell Razors. Rasoirs Réglables 6S Et 6C

Expérience De Rasage Rockwell 6C Vs 6S

Rockwell 6C et 6S

En ce qui concerne le poids, il existe deux préférences principales pour les expériences de rasage. Certains préfèrent contrôler un rasoir plus léger tandis que d’autres préfèrent des rasoirs plus lourds qui laissent la gravité faire tout le travail. Mes mains délicates d’écrivain sont plus habituées à ce dernier, mais j’avais hâte d’essayer quelque chose de nouveau.

J’ai utilisé ma brosse à cheveux Vie-Long pour appliquer le savon pour rasoir parfumé Rockwell Barbershop. Ce savon était un de mes préférés, dont je parlerai plus loin. Il a fait une crème épaisse qui avait un parfum rafraîchissant de fenouil.

Les lames de rasoir en acier suédois Rockwells sont incluses avec les deux rasoirs. Ces lames étaient parfaites pour les tests. Ces lames ont une finition lisse que je trouve excellente, comme vous allez le voir.

Commencez par un rasage agressif

Une fois le savon entièrement moussé, j’ai choisi le numéro le plus agressif. J’ai choisi l’assiette n ° 6 parce que ma barbe avait poussé au cours de la semaine dernière. Je n’utilise pas de rasoirs ni de lames trop coupantes. J’ai la peau sensible. Aux fins de cet examen, cependant, j’ai décidé de tenter le coup avec le match des anciens de Rockwell à portée de main.

Mes inquiétudes étaient cependant irrationnelles. C’était une passe fluide et sans effort. J’ai été étonné de la rapidité avec laquelle il a supprimé toute croissance. Bien que cela puisse sembler une petite chose, ma peau rougit facilement et devient douloureuse après le rasage.

Ma peau était parfaitement lisse et je n’ai ressenti aucune douleur. Alors que le rasoir glissait sur ma peau, je pouvais l’entendre fournir un retour audio et tactile agréable. Les coups lisses du rasoir étaient faciles à apprécier et chaque coup était très agréable.

Le résultat était incroyable et j’ai changé pour un réglage inférieur pour mon deuxième passage.

De sauvage à doux dans les incréments

Pour comparer les différences, j’ai fait une deuxième passe et j’ai sauté à la quatrième plaque. Pour réduire le chaume, j’ai utilisé mes coups contre le grain. La plaque était facile à changer et j’ai senti que les avantages en valaient la peine.

Chaque glisse douce sur le chaume était un délice. La première plaque avait drastiquement réduit ma barbe et je ressentais très peu de vibrations dans la tête de mon rasoir. Le manche plus long du rasoir m’a permis de me raser sous différents angles avec un meilleur contrôle.

La tête du rasoir était un peu trop bulbeuse pour moi, ce qui rendait difficile le rasage de la moustache. Ce n’était pas difficile et j’ai pu atteindre tous les coins et recoins.

Après avoir terminé le deuxième passage, la plaque a été changée en Non. J’ai choisi l’option la plus douce, qui est 1. Les mêmes raisons que j’ai mentionnées lors de mon premier passage expliquent pourquoi je ne me rase pas contre le grain. Ma peau est très sensible et a tendance à s’enflammer lorsque je fais cela.

Cependant, j’ai décidé de tenter ma chance, car j’étais satisfait des résultats jusqu’à présent. Ça a payé, et c’était un bon pari. La passe finale était facile et rafraîchissante, sans aucune gêne. J’ai pu éliminer toutes les taches rugueuses pour l’un des rasages les plus proches et les plus lisses que j’aie jamais faits.

Expérience globale de rasage Rockwell

Comme je l’ai mentionné, changer les assiettes était facile et apportait des avantages évidents à l’expérience. Ce fut un excellent rasage avec un rasoir à double tranchant. J’obtiens des résultats que je ne peux pas obtenir avec des rasoirs droits. C’est peut-être mon choix quotidien pendant un certain temps.

Le plus drôle, c’est que pendant que je me rasais avec le Rockwell 6S, la vidéo YouTube de Geofatboys sur le Rockwell 6S jouait simultanément. Nous avons tous les deux fini par utiliser la même approche et nous semblons être d’accord sur l’expérience de rasage.

Les résultats finaux des deux sont presque identiques, malgré les différences entre eux. L’expérience de rasage avec le 6C et le 6S est presque identique. Le poids du 6S était trop lourd pour moi, surtout par rapport à la gravité et au grain. Il y a des hommes qui préfèrent les rasoirs lourds, ce que je respecte.

C’était peut-être juste mon imagination, mais j’ai trouvé que la finition polie 6Cs réduit la friction pour une meilleure glisse. Il est difficile d’ignorer les matériaux et la construction haut de gamme 6S.

Que Sont Les 6S ?

Le rasoir Rockwell 6S est deux fois plus cher, mais il offre une expérience de rasage exceptionnelle. C’est un exemplaire rare, fabriqué en acier inoxydable en France.

Les rasoirs 6S ou 6C peuvent être choisis en fonction des cosmétiques et du budget, mais il est également important de prendre en compte la durée de vie des rasoirs.

Le chrome est le matériau le plus couramment utilisé dans les rasoirs droits. Cependant, ce n’est pas toujours le meilleur. Le chrome est inerte, il est donc moins probable qu’il rouille ou se corrode. Cependant, il peut s’écailler avec le temps et il s’use plus facilement lorsqu’il est utilisé régulièrement.

L’acier inoxydable est beaucoup plus robuste et durable que les autres métaux. Bien que l’acier inoxydable ne soit pas imperméable à la rouille, il peut être entretenu pour l’empêcher de rouiller. Un rasoir en acier inoxydable est aussi durable que possible en termes de durabilité.

Feather, une entreprise japonaise, encourage l’utilisation de l’acier inoxydable pour les rasoirs. Ils sont encore extrêmement rares, et il est encore plus rare d’en trouver un aux États-Unis.

Le Rockwell 6S est un rasoir de fabrication française qui se transmet de génération en génération.