Votre nouvelle maison est maintenant complète avec le revêtement de sol en vinyle LifeProof. Dès que vous entrez dans votre maison, vous ressentez une ambiance chaleureuse qui guide tout votre corps vers la vue magnifique.

Marcher ici et il n’y a aucune douleur pour vos pieds. Vous pouvez avoir l’impression de ne pas absorber d’énergie, ce qui peut ternir votre éclat intérieur.

Vous vous sentez anxieux, tout comme le changement soudain de climat.

Rester calme! Vous n’avez pas besoin de trop réfléchir aux revêtements de sol en vinyle. Nous allons vous montrer comment nettoyer les sols en lames de vinyle LifeProof. Vous apprendrez également quelques trucs et stratégies qui aideront à maintenir l’apparence impeccable du revêtement de sol pendant très longtemps.

Comment Nettoyer Un Revêtement De Sol En Vinyle à L’épreuve De La Vie

Vous aurez besoin du matériel suivant pour nettoyer les sols

Il peut y avoir des questions sur le choix de l’équipement. Tout dépend! Ne vous inquiétez pas trop.

Nous répondrons à toutes vos questions. Allons-y. S’il y a une couche de résidus sur votre sol, vous devrez rechercher un article haut de gamme. Nous vous recommandons d’apporter une vadrouille, un balai ou un nettoyant pour nettoyer votre sol.

Directives étape Par étape Pour Un Revêtement De Sol En Vinyle Propre

Cette directive vous aidera à faire du nettoyage un jeu d’enfant.

Étape 1 : sélection de la solution

Tout d’abord, choisissez une solution résistante à la tache. Ne choisissez pas une solution qui usera la surface ou laissera un résidu collant. Concentrez la solution avant de l’utiliser. Sinon, vous devrez peut-être le vaporiser souvent.

Étape 2 : Frottez doucement votre sol

Il est maintenant temps de balayer les sols. Pour enlever les taches, vous pouvez soit utiliser une vadrouille à poussière ou un balai.

Étape 3 : Pulvériser à nouveau

Vaporisez la solution de votre choix sur la zone que vous nettoyez déjà. Ensuite, utilisez une vadrouille plate pour un mouvement de va-et-vient. Vous vous débarrasserez alors de tout résidu restant.

Étape 4: Laissez la solution reposer pendant environ 4-5 minutes

Vous n’avez pas à vous occuper uniquement de particules grosses ou fines. Parfois, nous devons faire face à des taches profondes et lourdes telles que des déversements de liquide ou des résidus alimentaires. Vaporisez la solution et laissez-la reposer pendant un moment si vous ne parvenez pas à l’enlever du premier coup. Vous pouvez ensuite utiliser une spatule en plastique ou une brosse pour éliminer tout liquide restant.

Comment Nettoyer Un Revêtement De Sol En Vinyle Sans Vinaigre

Comment nettoyer un revêtement de sol en vinyle sans vinaigre

Le vinaigre est un remède domestique courant contre la saleté et les taches sur les sols, mais parfois les propriétaires de sols ne l’aiment pas sur leurs sols. Le vinaigre n’est pas non plus recommandé pour tous les types de revêtements de sol, vous ne devez donc pas utiliser de vinaigre sur les revêtements de sol en vinyle.

Vous avez d’autres nettoyeurs, mais ne vous découragez pas. Voici quelques suggestions si le vinaigre n’est pas une option pour nettoyer votre sol en vinyle. Gardez votre sol en vinyle propre régulièrement. Vous pouvez nettoyer votre sol en vinyle avec une vadrouille sèche et un aspirateur. Assurez-vous de nettoyer sous tous les meubles et dans les coins. Une vadrouille sèche et une vadrouille humide peuvent être utilisées. Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer la tache.

Faire une pâte avec du bicarbonate de soude et de l’eau. Utilisez le ravageur pour enlever les taches de ketchup, de peau d’animal et de jus. Appliquez délicatement le ravageur sur la tache, puis frottez la zone avec un chiffon pour éliminer tout bicarbonate de soude.

Vous pouvez également utiliser de l’alcool pour tacher les sols en vinyle avec du rouge à lèvres, de la teinture, de l’encre ou d’autres substances. Frottez l’alcool sur la zone tachée puis frottez. Des essences minérales et du dissolvant pour vernis à ongles peuvent être utilisés. Nettoyez la zone avec de l’eau distillée et une serviette douce après avoir enlevé toute saleté ou tache.

Vous pouvez appliquer une finition acrylique à l’aide d’un produit à base liquide avec une vadrouille ou un seau. La finition acrylique doit être appliquée sur les zones où des rayures et des éraflures sont probables. Vous pouvez toujours ajouter de la brillance à votre sol et le protéger, même si vous devez utiliser une finition acrylique. Cela augmentera la durabilité de votre sol.

Quel Est Le Meilleur Savon Pour Sols Vinyles ?

Un autre savon pratique que vous pouvez utiliser pour nettoyer le papier peint, les carreaux et les sols en vinyle est le désinfectant. Vous pouvez utiliser la vadrouille pour enlever le liquide.

Mais nettoyer la saleté des sols n’est pas tout ce que veulent les propriétaires de maison. Ils veulent que leurs sols brillent pendant de nombreuses années. Je sais, vous n’êtes pas différent. Voici une astuce simple qui peut vous aider à éviter que votre sol ne se décolore.

Quelle Vadrouille Est La Meilleure Pour Nettoyer Les Sols En Vinyle ?

La clé pour garder vos sols propres et exempts de saleté, de terre ou de déchets est de choisir la bonne vadrouille. Il existe de nombreuses options de vadrouille, il peut donc sembler difficile de trouver la bonne.

Vous pouvez cependant considérer deux facteurs : l’un est la capacité d’absorption et l’autre est le pouvoir nettoyant. C’est la quantité d’eau que les vadrouilles peuvent absorber. Vous devriez également remarquer le pouvoir nettoyant des vadrouilles.

Il vaudrait mieux suggérer un nom de marque qu’un seul article. Ces marques sont les leaders de l’entretien ménager : Gladwell, Pursteam et Bissell. Vous pouvez essayer n’importe laquelle de ces marques.

Le Vinaigre Endommage-t-il Le Vinyle ?

Le vinaigre endommagetil le vinyle

Le vinaigre peut être utilisé pour nettoyer la saleté tenace. Ce n’est pas un bon nettoyant pour tous les sols. La bonne nouvelle est que les revêtements de sol en vinyle LifeProof ne sont pas compatibles avec tous les types. La nature acide réagit avec la saleté et la crasse pour les éliminer des sols sans laisser de résidus de cire ou de savon.

Vous devrez le mélanger avec une tasse de vinaigre de cidre et un gallon d’eau chaude afin d’en récolter les bienfaits. Utilisez-le pour essuyer le sol. Pour éviter que la saleté ne se répande, lavez souvent la vadrouille.

Comment Rendre Les Sols En Lames De Vinyle Résistants à La Vie ?

Comment rendre les sols en lames de vinyle résistants à la vie

Les sols en vinyle sont un choix populaire pour les propriétaires car ils nécessitent peu d’entretien et sont abordables. Il perd son éclat d’origine au bout de quelques années.

Vous pouvez améliorer l’apparence avec du vinaigre blanc.

Oui! Oui! L’aspect brillant des sols est rehaussé par le mélange d’huile pour bébé et de vinaigre. Qu’en est-il des éraflures et des rayures tenaces ? Il serait préférable de tremper une serviette avec du lubrifiant/huile de jojoba WD-40 et de frotter doucement la zone touchée. Les égratignures disparaîtront.

Mots D’adieu

C’est un type de revêtement de sol facile à entretenir mais qui nécessite tout de même un certain soin. Si le sol dure des années, il vaut la peine de le garder en bon état en utilisant quelques trucs et astuces simples. Vous pouvez maintenant avoir une meilleure compréhension de la façon dont les revêtements de sol en vinyle LifeProof doivent être nettoyés. Ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas le remplacer.