Exercices Pour Les Jambes Qui N'impliquent Pas De Squats Ni De Fentes

Tout le monde veut des fessiers et des jambes solides lorsqu’il s’agit de développer ses muscles. Des jambes fortes vous donneront une belle apparence et fourniront une base solide pour tout votre corps. Il est facile de rester coincé dans une routine et de ne pas faire assez de squats ou de fentes pour construire une base solide. Cela peut devenir ennuyeux et vous risquez de perdre votre motivation. Si vous faites trop de squats, cela peut causer des blessures. Ce sont quatre exercices qui vous aideront à développer les muscles des jambes sans vous obliger à vous accroupir ou à vous fendre. Vous pouvez également utiliser une machine à étirer les jambes.

Curls ischio-jambiers avec ballon de stabilité

Il s’agit d’un exercice stimulant qui fera travailler votre tronc, vos hanches, vos fessiers et vos jambes. Placez un ballon de stabilité sous vos pieds, allongé sur le dos. Placez un ballon de stabilité sous vos pieds et votre corps doit être droit. Rapprochez le ballon de vous en fléchissant les genoux. Ramenez la balle à sa position d’origine en appuyant sur la balle. Gardez vos hanches relevées et votre corps droit pendant que vous faites cet exercice. Trois séries de dix répétitions.

Étapes

Les step ups peuvent renforcer le bas de votre corps et votre équilibre, ainsi qu’augmenter votre fréquence cardiaque. Vous pouvez placer un banc, une boîte ou une chaise devant votre visage. Cet exercice peut se faire de plusieurs façons. Placez votre jambe droite sur la surface surélevée. Votre talon droit doit appuyer sur la chaise. Ensuite, soulevez tout votre corps dessus. La jambe gauche doit être abaissée au sol. Changez de jambe après dix répétitions. Vous pouvez également vous tenir droit avec votre jambe droite et soulever votre jambe gauche à un angle de 90 degrés devant vous. Ensuite, reposez votre jambe au sol sans mettre de chaise ou de boîte. Répétez 20 fois, alternez les côtés. Pour le rendre un peu plus difficile, vous pouvez tenir des poids dans vos deux mains.

Deathlift à une jambe

Les soulevés de terre peuvent être un excellent exercice pour renforcer tout votre corps. Vous pouvez brûler plus de calories et améliorer votre équilibre en le faisant avec une seule jambe. Avec une barre lestée ou des poids dans vos mains, tenez-vous droit. Gardez votre jambe droite pliée et vos hanches légèrement en avant. Maintenant, soulevez votre jambe gauche afin que vos jambes et votre corps soient parallèles au sol et que les poids soient plus bas vers le sol. Pour vous remettre debout, utilisez votre tronc, vos fessiers et vos ischio-jambiers. Répétez le processus dix fois pour chaque jambe. Gardez le dos droit en position debout et le genou légèrement fléchi.

Élevage de veau d’âne

Les levées de mollet d’âne peuvent être similaires aux levées de mollet régulières, mais sont un peu plus intenses. Vos talons doivent être suspendus au bord d’une boîte, d’un banc ou d’une plate-forme. Pour plus de stabilité, penchez-vous en avant et placez votre torse parallèle au sol. Pliez vos mollets pour vous soulever le plus haut possible sur vos pieds. Abaissez lentement vos talons afin qu’ils soient juste au-dessus du bord de cette plate-forme. Faites cela vingt fois.