Pour éviter Des Erreurs Coûteuses, Devenez Un Pilote De Drone Certifié

Il y a un mois, j’ai acheté le drone DJI Mini 2 afin de capturer des vues sur les pistes cyclables que j’ai l’intention de visiter. Je prévois également de partager ces vues sur YouTube. Le Mini 2 était un excellent choix en raison de ses excellentes critiques et de sa facilité d’utilisation pour ceux qui découvrent les drones. Il est à la hauteur de son battage médiatique et je m’amuse beaucoup à apprendre comment cela fonctionne. Pour éviter des amendes coûteuses de la FAA ou d’autres agences gouvernementales, il existe des lois et des réglementations que vous devez connaître.

Il n’est pas surprenant que le Mini 2 pèse 249 g. DJI a réussi à insérer le plus possible dans ce petit drone. Il pesait moins de 250 grammes.

DJI sortira bientôt le DJI Mini 3 en avril 2022. Vous pourriez envisager de retarder l’achat du Mini 2 jusque-là.

Comme beaucoup d’autres, je ne connaissais pas grand-chose à la réglementation sur les drones. Il s’est avéré que mon premier vol a été une erreur coûteuse et coûteuse. Le drone a survolé un lac près de ma ville. Cela semblait être un endroit idéal pour prendre de superbes photos et enregistrer des vidéos. J’étais convaincu que je n’aurais pas trop à m’inquiéter des lignes électriques et des arbres, mais je devais m’inquiéter du fait que mon drone serait trempé dans le lac.

Mes genoux battaient tout au long du vol du drone. J’ai imaginé le pire et j’ai ramené le drone chez moi aussi vite que possible.

Même si j’étais conscient qu’il serait dangereux de survoler le zoo et non un lac, je ne pensais pas que ce serait un problème. C’était.

Le problème n’était pas le lac, c’était le petit aéroport situé à environ 2-3 miles. DJI Fly, qui est l’application utilisée pour contrôler le vol du drone, m’a averti que j’étais dans un espace aérien de classe A. J’ai piloté le drone pendant quelques secondes, sans savoir ce que cela signifiait.

DJI Mini 2

Quand je suis rentré chez moi, j’ai cherché sur Google l’espace aérien de classe D et j’ai trouvé mon erreur. Heureusement pour moi, je n’ai pas été pris.

J’ai été inspiré pour rechercher plus d’informations sur les lois et réglementations relatives aux drones. Heureusement, une suggestion de YouTube m’a conduit à la bonne vidéo.

La vidéo recommandait de suivre un cours sur le fonctionnement des drones pour être certifié. Dans la vidéo, ils ont également mentionné l’horrible nouvelle selon laquelle vous pourriez être condamné à une amende si vous publiez des images prises avec votre drone sur YouTube ou ailleurs.

Vous pouvez également atterrir en doo-doo profond en survolant des zones restreintes comme les parcs nationaux, que vous soyez certifié ou non.

J’ai décidé de suivre leur exemple et de m’inscrire à un cours de l’Institut pilote. Le cours est Part107 Commercial Drone License . Ce programme comprend des leçons vidéo, des tests pratiques et du matériel d’étude pour l’examen FAA.

PSI propose le test dans des centaines d’endroits à travers les États-Unis. L’ examen de petit général sans pilote sera passé. Avant de passer l’examen, je vous recommande de suivre le cours du Pilot Institute. Cela vous aidera à réussir l’examen et vous apprendrez des informations précieuses sur le fonctionnement de votre drone.

Vous pouvez terminer le cours en deux semaines. Les prix sont sujets à changement. Vous avez un accès à vie à ce programme. De plus, le coût du test FAA via PSI est susceptible de changer. Le test doit être passé en personne.

Je suis juste content d’avoir appris ma leçon et de ne pas avoir reçu une lourde amende. Piloter un drone peut être amusant et rendra mes vidéos YouTube plus intéressantes. C’est une tâche difficile si vous ne savez pas ce que vous faites.

Au lieu de cela, envolez-vous au-dessus de tous les arbres heureux et partagez vos incroyables images avec vos amis. Amusez-vous à apprendre tout ce qu’il faut savoir et ne pas faire. Vous serez content de l’avoir fait.