Vous Poussez-vous Trop Fort Lorsque Vous Vous Entraînez ?

Votre approche de la forme physique peut être erronée.

Vous pourriez vous pousser trop loin si vous vous entraînez même lorsque vous êtes malade ou blessé. Après un entraînement intense, votre corps a besoin de repos et de guérison. Il est important de laisser à votre corps le temps de guérir de l’infection. Vous pourriez devenir plus malade que prévu si vous ne le faites pas. Vous devrez peut-être arrêter de vous entraîner car votre blessure pourrait ne pas guérir aussi rapidement.

Votre Corps Sait Quand Vous Avez Trop Essayé

Ce sont des signes que vous vous poussez trop fort lorsque vous vous entraînez.

  • Votre corps ne s’adapte pas bien au stress après une séance d’entraînement. Il est plus difficile de lutter contre l’infection si votre système immunitaire est affaibli. L’exercice que vous faites peut provoquer une inflammation de votre corps. Vous pouvez ressentir des douleurs articulaires et un œdème dans les pieds ou les jambes.
  • Vous vous sentez étourdi, nauséeux ou sifflant. Cela pourrait être causé par les effets secondaires des médicaments. Votre santé est en danger si votre médecin refuse de vous permettre de faire de l’exercice. Vous avez peut-être hâte de retourner au gymnase, mais vous devez suivre les ordres de votre médecin. Vous êtes leur expert et ils vous diront ce qui convient le mieux à votre condition ou à votre blessure.
  • Une condition préexistante rend difficile l’exercice en toute sécurité. Votre médecin peut vous aider à créer un programme de conditionnement physique qui répond à vos besoins et ne compromet pas votre santé. Il est préférable d’éviter de faire de l’exercice si vous souffrez d’une maladie chronique. Vous pourrez peut-être faire des exercices à faible impact à la maison ou faire des promenades avec votre famille ou vos amis jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux.

Votre corps vous connaît mieux que quiconque. Vous êtes susceptible de vous sentir fatigué, lent, plus malade ou endolori après une séance d’entraînement qu’avant. Vous devez vous accorder du temps pour récupérer afin de ne pas ralentir votre progression. Ne vous laissez pas être une personne têtue qui continue de sauter la salle de gym.

Restez Hydraté, Mangez Bien, Reposez-vous Bien

Vous devriez manger des aliments sains et prendre des médicaments et des suppléments sur ordonnance. Ensuite, vous pouvez commencer à reprendre votre routine d’exercice. Votre corps guérira rapidement si vous restez hydraté, dormez suffisamment et adoptez une alimentation riche en protéines maigres, en grains entiers et en noix, ainsi qu’en fruits et légumes frais.

La Forme Physique Est Une Poursuite De Toute Une Vie, Pas Seulement Un Passe-temps Amusant

Vous êtes la seule personne qui peut faire de votre vie un voyage et non une course. Vous êtes le seul qui devrait vous pousser à vous mettre en forme. Vous pouvez vous détendre sur vos attentes, la forme physique est quelque chose que vous devez poursuivre pour le reste de votre vie.