Avis Sur Black Roughout De Mark Albert Loafers

Il y a eu de nombreuses occasions où j’ai exprimé mon amour pour les bottes en cuir, que ce soit ici sur les critiques de chaussures pour hommes BespokeUnits ou en personne à quiconque écoutera (volontairement ou non).

Les saisons de printemps et d’été ont apporté de nombreux changements. Cependant, une chose qui était constante était l’augmentation du temps passé à l’intérieur. Mon attention s’est naturellement portée sur les forums en ligne et les médias sociaux, où j’ai été intrigué par les mocassins à coupe intégrale / pantoufles en cuir de qualité supérieure. En tant que personne normale, j’ai commencé à rechercher de manière obsessionnelle les styles, les matériaux et les prix pour découvrir ce qui était disponible.

J’ai choisi le Mark Albert Loafer Black Roughout pour diverses raisons, que je détaillerai dans le prochain article. Je n’ai pas regardé en arrière depuis.

    • Au moment de la rédaction, prix réduit et tailles limitées

Style Et Apparence

La simplicité du design et l’absence de décorations ont été ce qui m’a d’abord attiré vers ce style de mocassins. C’était un peu l’ absence , comme on le voit sur des mocassins, ou une selle, que je cherchais.

Bien que ce mocassin ressemble beaucoup aux mocassins vénitiens, j’ai trouvé que les mocassins vénitiens ont des coutures en haut de leurs orteils qui peuvent être assez distinctives. C’était quelque chose que je n’aimais pas. Je ferai référence aux Mark Alberts tout au long de mon examen comme des mocassins ou des pantoufles.

Ce style mocassin a été un succès avec Mark Albert Boots. Ces pantoufles ont une silhouette élégante et peu de fonctionnalités. Le cuir est autorisé à briller pleinement grâce à sa texture rugueuse et son poil court.

La semelle de la semelle cousue Goodyear n’a pas été peinte, ce qui en fait un grand contraste avec son homologue noir de jais. Les coutures blanches de la trépointe plate contrastent bien avec la couleur beige de la tige et de la trépointe.

Enfin, la languette est finie par des coutures noires. Il court le long de la coque du talon et se connecte au pataras à l’arrière. À moins d’être vu de près, ce détail est presque invisible.

Bien que les coutures de mon pataras n’aient pas été parfaites, j’étais prêt à l’ignorer car la plupart des gens ne pourront pas voir de tels défauts. Ceux-ci sont faits à la main, il y aura donc des variations dans les coutures.

Ces pantoufles ont l’air incroyable sur les pieds. Ces pantoufles avaient fière allure avec un short de couleur claire pendant les mois d’été. Plus tard dans l’année, j’ai découvert que le rugueux noir fonctionnait bien avec des jeans légers à moyennement délavés et des chinos plus orientés vers l’automne.

Alors que j’essaie actuellement de nouveaux styles pour associer ces mocassins, ma préférence pour cette paire particulière me conduira certainement à les porter avec presque n’importe quoi.

Ajustement Et Confort

Les mocassins Mark Albert sont aussi élégants qu’ils en ont l’air. Ils sont également très confortables à porter. Elles me vont bien, j’ai commandé une taille en dessous de ma taille de sneaker habituelle.

La tige en cuir a une épaisseur parfaite. La tige en cuir est suffisamment fine pour rester souple et légère tout en s’ajustant parfaitement autour du pied. Il est souple et conserve sa forme d’origine tout en offrant la bonne quantité. La tige est protégée par une doublure à l’intérieur de la coque du talon, mais pas la pointe. Cela aide à garder sa structure intacte au fil du temps.

Doublure intérieure et talon en caoutchouc

Les mocassins avec une semelle en cuir peuvent sembler lourds. Celles-ci étaient suffisamment confortables pour que je n’aie pas l’impression que la semelle était traînée. C’était quelque chose qui me préoccupait lors de la commande de pantoufles / mocassins de ce type. Ce problème n’était pas un problème après plusieurs usures et livraisons.

Les semelles semblent être en cuir au tannage végétal. Ceci, combiné avec le côté lisse tourné vers l’intérieur de la tige rugueuse, permet un port très confortable.

Personnellement, je n’ai jamais aimé aller sans chaussettes. Cependant, ces mocassins m’ont aidé à éviter le pied des marais les quelques fois où je l’ai essayé. Dans tous les cas, je m’en tiendrai probablement aux chaussettes invisibles (chaussettes de chaussures de bateau) pour l’avenir.

Détails des coutures du bastaque

Dans l’ensemble, j’ai été agréablement surprise par le confort et le style de ces mocassins. C’est aussi pourquoi je me suis retrouvé à les contacter si souvent au cours des derniers mois.

Formalité Et Code Vestimentaire

Le choix du matériau est crucial pour déterminer la formalité et le style d’une conception entière comme celle-ci. Les mocassins sont décontractés par nature. Cependant, j’ai trouvé que ce style de mocassins peut être habillé en supprimant la majeure partie de la complexité de la conception.

MA Loafer cuir options Instagram: @markalbertboots

Mark Albert Boots avait quatre options de cuir disponibles au moment de l’achat. Le choix du matériau peut donner à la pantoufle pour hommes un aspect différent dans différents contextes.

Après de nombreux allers-retours, j’ai décidé d’opter pour le brut noir. L’option Copper Chrome était également disponible, ce qui était très tentant.

Variété Storm Kudu. Instagram : @markalbertboots

Ce qui m’a attiré dans ce style de mocassins, c’est sa combinaison d’un style décontracté et élevé (coupe entière + mocassins) et d’une construction formelle (goodyearwelt + tige en cuir). L’ébauche a ajouté une couche supplémentaire de complexité visuelle.

J’ai aussi beaucoup de chaussures marrons pour qu’une paire noire ne me fasse pas de mal. Tout noir c’est.

J’étais heureuse d’avoir enfin les chaussures dans les mains et aux pieds. Cependant, j’examinerai les variétés Storm Kudu ou Copper Chrome si elles sont réapprovisionnées.

Rapport Qualité/prix Et Présentation

Les mocassins Mark Albert sont arrivés dans une boîte avec du papier protecteur et aucun autre emballage.

Est-il possible d’en attendre plus compte tenu du prix de vente ? Peut-être. C’est compréhensible, cependant, car Mark Albert Boots est encore une petite entreprise. Le coût des accessoires réduira rapidement les marges d’une nouvelle marque de chaussures MiUSA. Personnellement, j’étais tellement contente des mocassins que j’étais d’accord avec cette présentation.

Les mocassins Mark Albert sont d’un très bon rapport qualité-prix. Il suffit de regarder les prix de styles similaires en ligne pour voir qu’il y a de la valeur. L’option suivante que j’ai trouvée avec le même look coûte deux fois plus cher.

Cette option à double prix était, certes, une exécution sans faille lorsque vous zoomez sur les détails (par exemple, couture, finition passepoilée, etc. Mais j’étais heureux de payer la moitié du prix pour une couture moins que parfaite.

Réflexions Finales

Les communautés en ligne connaissent pour la plupart les bottes Mark Albert, principalement en raison de leur homonyme, les bottes. C’est pourquoi j’étais d’abord sceptique quant à la capacité de la marque à fabriquer un mocassin solide, surtout un mocassin au style aussi unique.

Je pensais que l’achat d’un style que je ne connaissais pas était une bonne idée. Je suis content de les avoir achetés. Les mocassins Mark Albert sont une chaussure vraiment exceptionnelle, que je continuerai à porter pendant de nombreuses années.

Ils sont un style unique qui est abordable et vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent.

« Une exécution extraordinaire d’un style très original. Ces mocassins à coupe intégrale sont le résultat d’un savoir-faire artisanal et d’une sélection de cuirs de première qualité.