Balances Alimentaires. Un Outil Utile Pour Vous Aider à Perdre Du Poids
Balance de cuisine numérique Nourish de Greater Goods

Il y a un peu plus de quatre ans, j’ai perdu 25 kg. Beaucoup de gens voulaient savoir comment j’avais fait. Il est courant de croire que la perte de poids nécessite beaucoup d’exercice. Bien que l’exercice ait été important dans mon parcours de perte de poids, ce n’était pas la chose la plus importante. Il s’agissait davantage de découvrir combien de calories mon corps avait vraiment besoin et quelles calories je mangeais. Tout dépend de ce que vous mangez.

Cet article traitera d’une nouvelle balance alimentaire que j’ai trouvée, la balance de cuisine numérique Greater Goods Nourish.

MyFitnessPal (une application mobile) et une balance alimentaire de base étaient les deux principaux outils que j’ai utilisés pour suivre le nombre de calories que je consommais par rapport au nombre de calories que j’avais brûlées.

Je ne savais pas combien de calories je mangeais, ni combien de calories je pouvais manger pour perdre, maintenir ou prendre du poids. Comme beaucoup de gens ne le sont pas, j’ignorais les calories contenues dans ma nourriture.

Les Américains sont habitués à manger de grandes portions et à suivre un régime surdimensionné. Nous avons l’impression de nous faire arnaquer lorsque nous ne recevons pas d’énormes portions des restaurants. Même si nous n’avons besoin que de la moitié de la nourriture qu’ils proposent, c’est toujours une bonne idée.

Nous mangeons aussi beaucoup de malbouffe. Plusieurs jours, je ne mange ni fruits ni légumes. J’essaie de changer cela, mais il est difficile d’intégrer des aliments plus sains dans mon alimentation quotidienne, principalement à cause des nombreuses autres choses dans ma vie.

Après avoir perdu du poids et repris environ la moitié du poids, j’essaie de manger plus de calories.

Bien que j’ai pu maintenir mon poids pendant plus d’un an, c’est quelque chose que je préférerais perdre de 10 à 7 kg. Premièrement, ma tension artérielle est constamment élevée à mon poids actuel.

Ma tension artérielle peut chuter à un niveau sain si je pèse environ 66 kg. Cependant, si j’atteins 150, cela peut devenir très élevé. Oui, même une différence de 2 kg peut faire une grande différence dans votre santé cardiaque. Comme je l’ai découvert, vous n’avez pas nécessairement besoin de perdre beaucoup pour voir une différence de tension artérielle.

Ma motivation pour vouloir perdre du poids est aussi parce que je me sens mieux dans ma peau. Je peux porter des vêtements que j’aime et ne pas avoir l’air trop ridicule, et c’est ce qui fait une grande différence. Vous vous sentirez plus heureux si vous êtes satisfait de votre apparence. Cela ne signifie pas que votre vie sera parfaite, mais cela signifie que vous vous sentez mieux dans votre peau.

Il est vraiment difficile de recommencer à compter les calories, je dois l’admettre. C’était génial quand la perte de poids était rapide. Mais maintenant, j’ai moins à perdre et mon poids n’est pas aussi rapide, c’est dur de garder le cap. Ce n’est pas la même chose.

La balance peut être utilisée pour peser les framboises. L’affichage rétro-éclairé sur la balance est visible.

C’est une grande différence de peser 82 kg ou 122 kg, surtout si vous ne mesurez que 5,5 cm. C’était très motivant de voir mes progrès.

Il est difficile de voir les progrès, même s’ils ne sont pas aussi visibles. Je ne mentirai pas. Même si j’aimerais perdre du poids et pouvoir mettre les vêtements que je préfère, il est difficile de rester motivé.

Je suis un geek de la technologie, ce qui est évident par le site. J’ai trouvé une nouvelle échelle pour compter les calories qui le rend plus facile et plus intello. Cette échelle donne également des informations nutritionnelles autres que les calories, que j’ai toujours ignorées.

Lorsque j’essayais de perdre du poids, je ne me préoccupais que des calories. Je ne me souciais pas vraiment de la valeur nutritionnelle. Je me fichais de la quantité de fibres ou de protéines que je mangeais. Je voulais juste perdre du poids.

Je suis maintenant mieux informée sur la nutrition et sur la façon dont elle affecte mon corps, donc je fais plus attention à sa valeur nutritionnelle.

Je ne choisis pas seulement des aliments hypocaloriques. Ma santé digestive est également importante pour moi. Je dois m’assurer que je reçois suffisamment de fibres pour mon côlon. Pour se sentir rassasié plus longtemps, la teneur en protéines est importante. Les accidents de sucre peuvent rapidement ruiner un régime.

Mon taux de cholestérol n’est pas assez élevé donc je dois faire attention.

Pour calculer les calories, je devais entrer mon poids dans MyFitnessPal. C’était lourd parce qu’il impliquait deux à trois étapes.

L’échelle des biens supérieurs est facile à utiliser. J’ai simplement besoin de rechercher le code alimentaire et de peser la nourriture. Les informations sur les calories et la nutrition sont affichées.

Ces données sont présentées dans le même format que l’étiquetage des aliments emballés.

Échelle : Calories et informations nutritionnelles.

Apports nutritionnels –

  • Calories
  • Calories grasses
  • Graisse totale
  • Gras saturé
  • Cholestérol
  • Sodium
  • Glucides totaux
  • Fibre alimentaire
  • Sucres
  • Protéine

Vous pouvez non seulement trouver de nombreux codes alimentaires dans le livre, mais vous pouvez également programmer manuellement des codes pour des articles qui ne sont pas répertoriés.

C’est un excellent outil pour les enfants et les adultes pour savoir combien de calories ils consomment et en apprendre davantage sur le contrôle des portions.

Il est essentiel de contrôler la taille de vos portions si vous souhaitez perdre ou maintenir votre poids. C’est la seule chose que j’ai utilisée pour maintenir mon poids aux niveaux actuels. Après avoir pesé suffisamment d’aliments pour connaître les calories, vous pourrez déterminer la quantité que vous pouvez manger. Vous n’avez pas à peser chaque bouchée de nourriture.

Une balance alimentaire est essentielle pour perdre du poids. La marge d’erreur est très faible. Une petite femme ne peut manger qu’entre 1200 et 1350 calories par jour pour perdre du poids. Il est difficile de calculer les calories dans cette petite plage en s’appuyant sur le contrôle des portions.

Il est difficile de ne manger que 1300 calories par jour. C’est pourquoi je fais du sport. En brûlant 200 à 300 calories par jour, je peux manger près de 1 500 calories tout en perdant du poids.

1500 calories est plus gérable pour moi que de s’en tenir à un régime de 1200 calories par jour.

Maintenir un poids corporel inférieur est la partie la plus difficile de ma vie. Bien que je puisse facilement maintenir des poids entre 147 et 68 kg, il est difficile de maintenir près de 132 kg.

Cette balance est un excellent outil pour m’aider à savoir combien je peux manger tout en maintenant un poids santé.

Il est utile pour déterminer la quantité de fibres, de glucides, de protéines et de cholestérol.