Les Américains Blancs D'âge Moyen Ont Des Taux De Mortalité Plus élevés

Dans quelques jours, je fêterai mes 45 ans. Je ne fête pas. C’est plus comme reconnaître que je vieillis, mais au moins je suis encore en vie pour le moment. Une étude de 2015 a révélé que les Américains blancs non hispaniques d’âge moyen ont des taux de morbidité et de mortalité plus élevés que tout autre groupe.

L’augmentation des empoisonnements à la drogue et à l’alcool, le suicide et les maladies du foie sont quelques-unes des raisons de l’augmentation des taux de mortalité (Case A, Deaton A, 2015). Le déclin général de la santé mentale et physique chez les personnes âgées de 45 à 54 ans a été observé. Ce groupe d’âge a signalé une augmentation de la douleur et de la difficulté dans les activités quotidiennes. Cela pourrait être attribué à une augmentation des taux d’obésité, mais le rapport a montré que ce n’était pas le cas.

Le déclin de la santé des Américains blancs non hispaniques a été attribué à des facteurs économiques. Comme cause possible, Bernie Sanders cite l’inégalité des revenus comme l’une des raisons.

Ce groupe d’âge était différent des Européens blancs et des Américains qui avaient vécu des situations similaires. Bien qu’ils aient tous deux connu des récessions économiques douloureuses tout au long de leur vie, les Américains sont plus vulnérables à l’insécurité financière. Selon le rapport, les travailleurs américains n’ont plus accès à leurs retraites. Au lieu de cela, ils s’appuient sur des comptes d’épargne liés à la bourse. Les travailleurs européens ont des pensions.

La chose la plus surprenante à propos de ce rapport était le fait que de nombreux Américains blancs d’âge moyen ont signalé une augmentation de la douleur. Ceux-ci comprenaient les douleurs cervicales, la sciatique, les douleurs articulaires chroniques, les douleurs articulaires chroniques et les douleurs faciales. Encore une fois, l’obésité n’est pas un facteur. Y a-t-il une raison pour laquelle les gens ressentent plus de douleur physique ? Y a-t-il des facteurs environnementaux qui pourraient causer une augmentation de la douleur? Y a-t-il une cause environnementale qui n’a pas été trouvée ? Le taux de mortalité ou de morbidité n’a pas augmenté chez les générations plus âgées. Peu importe ce que c’est, c’est très spécifique à cette race et à cet âge.

L’insécurité financière et l’inégalité des revenus sont susceptibles d’être les principaux contributeurs au déclin de la santé mentale et physique des Américains blancs d’âge moyen. Je ne m’attends pas à une meilleure santé pour de nombreux Américains à moins que la sécurité financière ne soit rétablie en Amérique. Il est important de s’attaquer aux causes profondes des problèmes de santé mentale. Ce ne sont pas les traitements médicaux, mais les changements sociaux sont les meilleures solutions.

Joyeux anniversaire à moi et à tous ceux qui obtiennent leur diplôme dans cette classe de déprimés amusante !