Choisissez Entre Une Superposition De Toit Et Un Déchirement

Les Tearoffs Sont Fiables Et Durables

Cette méthode de remplacement de toit, comme son nom l’indique, consiste à enlever tout votre toit, puis à en installer un nouveau.

Avantages

Tout nouveau matériau Un arrachement de toit remplacera chaque pièce de votre toiture par un nouveau matériau. Le déchirement de toit résoudra tous les problèmes avec votre sous-couche ou votre terrasse. Un couvreur peut également réparer ou localiser les fuites qui se développent, protégeant ainsi votre maison de la moisissure et de la pourriture.

Mise à niveau Certaines entreprises de construction n’utilisent pas toujours des matériaux de haute qualité. Si vous avez une maison plus ancienne, le remplacement du toit peut être une bonne option. Votre couvreur vous aidera à choisir les bons matériaux avant le début des travaux. Votre couvreur peut recommander de passer d’OSB (panneaux à copeaux orientés) à un platelage en contreplaqué CDX, ou d’utiliser une sous-couche de toit synthétique. Cela dépendra du type de toit que vous avez et de votre climat.

Plus de durabilité Comme on pouvait s’y attendre, un toit fabriqué à partir de tout nouveaux matériaux durera plus longtemps qu’un toit qui a été exposé aux éléments pendant une période d’une décennie. Votre couvreur inspectera soigneusement votre toit et effectuera les réparations nécessaires pour éviter d’autres dommages.

Durée de vie plus longue Un toit de bardeaux bien installé durera entre 20 et 30 ans. Cela signifie qu’il peut potentiellement durer plus longtemps qu’une superposition d’au moins une décennie.

Augmentation de la valeur de la propriété Un nouveau toit peut augmenter la valeur de revente de votre maison et agir comme un argument de vente solide. Si vous envisagez de vendre votre maison dans les prochaines années, une déchirure est un choix judicieux. L’état de votre toit déterminera l’augmentation de la valeur de votre maison. Un toit qui fuit ou se détériore vous donnera un meilleur rendement qu’un toit qui n’a que des dommages esthétiques.

Avantages

Plus cher Un travail de toit arraché coûtera environ 25% de plus qu’un recouvrement. Pour enlever tout le matériau de toiture, puis pour tout remplacer, vous aurez besoin de plus de main-d’œuvre. Il est également nécessaire d’éliminer correctement l’ancienne toiture. Cela ajoute au coût.

Superpositions : Pratiques Et économiques

Il s’agit d’une option plus rapide et moins chère pour installer de nouveaux bardeaux sur des bardeaux existants. Ceci n’est possible que si le toit n’a pas été préalablement recouvert.

Avantages

Des prix plus bas Un recouvrement est moins cher qu’un arrachement parce qu’il y a moins de main-d’œuvre impliquée dans l’installation de nouveaux bardeaux sur les anciens. Vous n’aurez pas à louer une benne à ordures ni à respecter les réglementations concernant l’élimination des débris. Une superposition peut être un moyen rentable d’obtenir l’apparence d’un tout nouveau toit en attendant de remplacer votre toit. Sachez qu’une superposition augmentera le coût de votre prochain remplacement de toiture.

Un temps de travail plus court Une superposition peut prendre des jours à réaliser qu’un détachement. Cela signifie que vous passerez moins de temps à l’extérieur de la maison, ce qui peut vous faire économiser de l’argent et du stress.

Moins de risques Un travail de superposition est beaucoup plus sûr qu’un remplacement total du toit. Il y a moins de choses qui pourraient mal tourner. Un travail de superposition est beaucoup plus sûr qu’un remplacement complet du toit. Il n’y a aucune chance que la pluie ou d’autres catastrophes naturelles affectent le processus.

Avantages

Basse qualité Pour qu’un recouvrement fonctionne aussi bien qu’un toit ouvrant, il doit être dans des conditions quasi optimales. Votre couvreur ne peut pas inspecter correctement le toit sans enlever les bardeaux. Un couvreur qualifié peut toujours être en mesure de repérer les dommages cachés et de faire une estimation en fonction de l’âge du toit. Mais il faut compter sur la chance.

Une durée de vie plus courte Comme on pouvait s’y attendre, les nouveaux toits placés sur de vieux bardeaux ou une terrasse pourrie ne dureront pas aussi longtemps. Un toit avec deux couches est plus susceptible de se détériorer plus rapidement qu’un toit sans. Une superposition dure en moyenne 16 ans. Cependant, la plupart des bardeaux sont couverts par la garantie, qu’ils aient été installés en superposition ou en arrachement.

Poids supplémentaire L’ajout d’une couche complète de bardeaux à votre platelage peut causer des dommages supplémentaires à la structure et au platelage du toit. Une superposition peut ne pas être une option si votre maison est ancienne ou a une fondation structurelle faible.

Moins d’attrait visuel Il y a de fortes chances que vos vieux bardeaux aient été usés, ce qui les a laissés inégaux, courbés ou déchirés. Ces bardeaux endommagés peuvent rendre difficile l’installation de nouveaux bardeaux par-dessus. Si votre toit a été construit avec autre chose que des bardeaux à trois pattes, vous êtes plus susceptible d’obtenir de mauvais résultats. Vous pourriez avoir à payer pour un déchirement si vous n’êtes pas satisfait de la superposition.

Entretien plus compliqué L’ajout d’une autre couche de bardeaux à votre toit ajoutera une couche supplémentaire de complexité. Il est plus difficile de trouver la source d’un problème de toiture. Une fuite peut faire en sorte que l’eau se déplace à travers les bardeaux et change de direction, obscurcissant la source.

Un couvreur expérimenté évaluera votre toit avant de décider si une superposition est préférable à une déchirure. Une déchirure est généralement la meilleure option, sauf si vous êtes certain que votre toit est en bon état. Une superposition peut sembler intéressante parce qu’elle est moins chère, mais elle peut causer des dommages à votre maison et augmenter le risque de problèmes d’humidité.