Dix Choses Qui Vous Empêcheront De Perdre Du Poids Avec Succès

C’est incroyable à quel point il est bon de se sentir inspiré pour essayer quelque chose de nouveau. Vous croyez que le changement est possible et vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut. Vous constaterez peut-être que votre parcours de perte de poids n’est pas facile. Pour atteindre le niveau de forme souhaité, cela peut prendre plus de temps que prévu. Le rythme est la clé du succès.

Vous risquez de perdre votre motivation pour être en meilleure forme et en meilleure santé si vous vous poussez trop fort au début. Il peut y avoir des obstacles qui rendent difficile la perte de poids. Peu importe la raison, ils l’appellent un « voyage » pour une raison.

Vous n’êtes pas une race et vous ne voulez pas être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre ces kilos tenaces. De nombreuses personnes sont capables de s’auto-saboter. Il est beaucoup plus facile de trouver des excuses que de travailler dur. Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser aller votre corps sans vous mettre au travail.

Reconnaissez les obstacles qui pourraient vous empêcher de devenir le meilleur de vous-même. Ces dix facteurs vous empêcheront de perdre du poids.

Problème n ° 1 – Ne pas savoir à quel point vous vous engagez.

Beaucoup de gens voient la forme physique comme quelque chose que vous faites jusqu’à ce que vos objectifs soient atteints. Une fois que vous avez perdu beaucoup de poids, vous pouvez être plus flexible dans votre approche. Ce n’est pas le cas! Vous serez tout aussi déterminé à maintenir votre poids que lorsque vous avez commencé. Vous ne pouvez pas mesurer votre condition physique à travers une série ou des tests, mais c’est un choix de vie et une façon d’être en bonne santé. Ces deux éléments sont des atouts que vous pouvez garder avec vous tout au long de votre vie.

#2 : Ne pas laisser suffisamment de temps pour atteindre vos objectifs.

Il est important de prendre soin de vous. Vos besoins sont importants. Vous en paierez le prix plus tard si vous ne prenez pas soin de votre corps et de votre santé. Bien sûr, le travail compte. C’est un moyen pour une fin. Cependant, cela ne devrait pas être la raison pour laquelle votre santé se détériore. Envisagez de vous entraîner comme une forme non contractuelle d’assurance maladie. Il peut vous aider à gérer efficacement le stress, à rester en forme et à prévenir le développement de maladies mortelles.

Problème n ° 3 – Rejoindre une salle de sport loin de chez vous ou de votre travail.

Si vous vous sentez peu motivé, la dernière chose que vous voulez est de traverser la ville en voiture pour vous rendre à la salle de sport. Trouvez une salle de sport près de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous devriez vous arrêter à l’endroit chaque matin avant de faire quoi que ce soit d’autre. Ce ne sera pas une excuse pour travailler de cette façon. C’est une excellente façon de commencer votre journée, car cela vous encourage à prioriser vos besoins et non vos désirs.

#4 : L’exercice de visualisation est une corvée ou un ennui.

Ce n’est ni l’un ni l’autre ! Ce n’est ni l’un ni l’autre ! Rappelez-vous que l’exercice n’est pas quelque chose que vous devez faire. Vous apprécierez de vous entraîner si vous choisissez des activités stimulantes mais amusantes. Gardez les choses intéressantes en changeant les activités. Essayez quelque chose de nouveau si vous vous ennuyez avec la même activité.

Problème n ° 5 – Penser que vous pouvez manger n’importe quoi parce que vous vous entraînez.

Vous brûlez peut-être plus de calories, mais vous réduisez également les gains que vous avez réalisés. Vous devriez brûler plus de calories que ce que vous mangez. Vous pourriez avoir plus faim que d’habitude si vous en apprenez davantage sur les valeurs nutritionnelles et caloriques de certains aliments. Buvez beaucoup d’eau, car vous pourriez confondre les douleurs de la faim avec la soif.

Problème #6 – Insister sur le fait que vous n’avez pas besoin d’un coach personnel quand vous en avez un.

Un professionnel peut vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement si vous ne vous êtes jamais entraîné régulièrement ou si vous ne savez pas par où commencer. C’est cher, mais cela en vaut la peine pour bien faire les choses. Les entraîneurs personnels sont une excellente ressource. Ne lésinez pas sur l’embauche d’un professionnel. Cela pourrait faire la différence entre une perte de poids temporaire et permanente.

Problème n ° 7 – Vous sautez vos séances d’entraînement pendant vos vacances ou pendant les vacances.

Vous pouvez vous entraîner où que vous soyez, même si vous n’êtes pas dans votre salle de sport à domicile pendant la semaine. Partout dans le monde, il existe de nombreux clubs de loisirs et de fitness. Des cours et des programmes d’exercices basés sur des dons peuvent également être utilisés. Marcher partout où vous allez peut vous aider à brûler des calories. Avant de partir à la découverte d’une ville, assurez-vous de porter vos baskets et votre bracelet d’activité.

Problème #8 – Ne partagez pas vos objectifs et vos valeurs avec quelqu’un en qui vous avez confiance

Il est important d’avoir un copain de responsabilité pour la perte de poids. Ils sont là pour vous soutenir tout au long du chemin. Ils resteront en contact avec vous pour vérifier vos progrès et répondre à vos questions. Vous pouvez compter sur cette personne pour être une pom-pom girl et un mentor, ce dont vous avez besoin pour rester motivé. Invitez un ami, un membre de votre famille ou un collègue à devenir votre compagnon de fitness.

Problème n ° 9 – Adopter une approche tout ou rien pour perdre du poids.